Hack X Gaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hack X Gaming
Hack X Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler)

4 participants

Aller en bas

[Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler) Empty [Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler)

Message par HxG xMoDz Ven 22 Juil - 19:25

Bonjours tout le monde ; dans ce tuto je vous montrerez comment lancer un Lobby CoD4 en Multi-consol avec votre Jtag.
Ceci est un Tutoriel pour les personne qui viennent de s'acheter une jtag/Ou qui veulent s'en acheter une et qui ne savent pas trop s'en servir.


Pour commencer vous aurez besoin :

-D'une Jtag (Bien évidemment^^)

-D'une autre Console (Flasher ou normal peu importe)

-D'une clé usb (ou câble de transfert)

-XeX menu 1.1 installer sur votre jtag (Tuto Plus tard)

-Un jeux CoD4 en anglais installer sur votre Jtag(Lien =>ici<=)

-Un patch_mp.ff et un Default_mp.XeX

-10 min de disponible^^


Maintenant que tous est disponible , nous allons pouvoir commencer.


Etape 1 (partie Pc), Mettre le patch sur clé usb.

-Pour cela rien de plus simple, mettez votre patch et votre default_mp.XeX que vous avez télécharger sur votre clé usb.


Attention : Si quand vous mettez votre default_mp.Xex dans votre clé usb et qu'il s'affiche une erreur, ne vous inquiéter pas ! Il suffit juste d'aller dans votre poste de travail faire clic droit sur votre clé usb et de faire formater.Formater votre clé usb en systéme de fichier Fat32.Attention : ceci supprime tous ce qu'il y a sur votre clé usb.Ensuite réessayer de mettre votre patch et votre default_mp.XeX et normalement ceci devrait marcher.

Maintenant Mettez votre clé usb dans votre Jtag.


Etape 2 (Partie Jtag): Mettre son patch sur sa Jtag

-Cette étape consiste à mettre le patch et le default_mp.XeX dans le CoD4 qui est installer sur votre jtag.
Pour cela, aller dans votre XeX menu.Appuyer sur RB, vous devriez maintenant être dans votre clé usb.Si ce n'est pas le cas appuyer sur X et choisissez usb0.Maintenant aller sur votre patch_mp.ff et appuyer sur Y et choisissez copy.Maintenant appuyer sur X et choisissez votre Disque dur (Hdd1).Aller dans Game puis votre dossier où vous avez installer CoD4 et appuyer sur Y et choisissez Paste.Après retourner dans votre clé usb (X puis Usb0)Et aller sur votre Default_mp.Xex.Choisissez copy faite comme pour votre patch et remplacer le default_mp.XeX que vous avez par l'ancien.Après sa rester dans votre dossier CoD4 et aller sur Default_mp.XeX et appuyer sur A pour le lancer.Aller ensuite dans Systeme link et lancer la partie.



Étape 3 : Rejoindre votre Jtag .

Maintenant le principe est de rejoindre la partie de votre Jtag avec votre console normal.
Cette partie est très simple, il faut juste raccorder votre Jtag et votre xbox normal à votre modem.Ce qui vous demande deux cable Ethernet, qui vous l'aurez compris, permet de rejoindre un câble de de votre Jtag à votre modem et un autre de votre modem à votre console normal.
Cette technique permet de faire une partie liaison Multiconsole avec votre jtag tout en étant Connecter au Xbox live avec votre console normal.
Une fois cela fais, rejoignez votre Jtag avec votre Xbox normale.

Enjoy =), tu fais un lobby.


Voila si vous avez des Question N'hésitait pas a m'envoyer un message.


-Cordialement, HxG xMoDz Admin et Leader de la Team HxG

HxG xMoDz
Admin
Admin

Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler) Empty Re: [Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler)

Message par PArADiZz Sam 31 Mar - 18:32

hey sava je suis new sur se forum j'ai lu ton tuto sa aide mais j'aurais une quetion tu arriverais me mettre des lien pour un patch et jeu anglais parce que je veux pas me tromper merci sa serer simpa bonne soiree salutation

PArADiZz

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler) Empty lien du jeux cod4

Message par unkut74 Dim 27 Mai - 14:13

Salut tu peux changer le téléchargement pour cod4 pour jtag (pour les lobby) il est plus bon! merci Smile

unkut74

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler) Empty Re: [Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler)

Message par gaga12312 Lun 11 Juin - 17:17

jhcjhs

gaga12312

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler) Empty Re: [Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler)

Message par gaga12312 Lun 11 Juin - 17:20

moi j"ai plusieurs quastion,comment faire quand on a un patch,mais ou il ya un launchers.xex:Rawfilemanagers,des dossiers et tout sa commment savoirs ou les mettre Arrow

gaga12312

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler) Empty Re: [Tuto]Faire Un Lobby CoD4 (Détailler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum